Sélectionner un page

Saviez-vous que le vin peut être un allié précieux pour votre soirée de St Valentin ? En effet, c’est prouvé, le vin a de nombreux pouvoirs ! D’ailleurs de nombreuses recherches ont été faites sur la question…

 

Déjà, il nous rend plus beaux aux yeux des autres. En effet, selon une étude de l’Université de Bristol, après à peine un verre, nous avons tendance à trouver les personnes plus belles – pour être précis, nous les trouvons 10 % plus séduisantes que quand nous sommes à jeun.

C’est parce que nous sommes effectivement plus beaux ! Selon la même étude, consommer de l’alcool (l’équivalent d’un verre de vin environ) provoque des réactions physiques séduisantes : une petite rougeur au niveau des joues, des sourires subtils et une plus grande relaxation musculaire.

Il nous donne également confiance. Nous séduisons plus facilement après un verre !

Et enfin, last but not least, il améliore le sexe tant pour les femmes que pour les hommes ! (avec modération bien sûr). Un groupe de chercheurs italiens ont découvert que les composés dans le vin améliorent effectivement les niveaux de désir sexuel chez les femmes. Pour les hommes, non seulement un verre augmente le flux sanguin, mais le vin rouge semble aussi augmenter le niveau de testostérone dans le sang…

 

Et surtout, n’oubliez pas, draguer avec du vin c’est juste super classe…

Bref, pour une opération séduction réussie, voici nos recommandations

Share This